St’Art Strasbourg, 2016

capture-decran-2016-11-22-a-14-29-39

La Galerie Art Factory présentera au St’Art à Strasbourg, du 25 au 28 novembre 2016, des oeuvres récentes d’Arthur Djoroukhian, Speedy Graphito, L’Atlas, et Soklak. 

 

L’invité d’honneur de cette nouvelle édition sera la Fondation Maeght, dirigée par Olivier Kaeppelin.

« La Fondation Maeght possède une des plus importantes collections en Europe de peintures, sculptures et œuvres graphiques du XXe siècle (Balthus, Bonnard, Braque, Calder, Chagall, Chillida, Giacometti, Léger, Miró, Ubac, Tal Coat) mais également d’artistes contemporains (Adami, Arroyo, Calzolari, Caro, Del Re, Dietman, Garouste, Hyber, Kelly, Mitchell, Monory, Pincemin, Sui Jianguo, Takis, Tàpies, Tatah…).

La Fondation Maeght est dédiée, selon la volonté de ses fondateurs, à la création de notre époque. Lors des expositions temporaires, seul un choix dans la collection permanente est exposé. Adrien Maeght préside le Conseil d’Administration de la Fondation qui réunit des personnalités, des représentants de l’Etat ainsi que des membres de la famille Maeght. Olivier Kaeppelin en est le directeur. En 2014, la Fondation Maeght a célébré son cinquantième anniversaire. »

 

Vernissage le jeudi 24 novembre (sur invitation), en présence d’Arthur Djoroukhian , sur le stand B35 de la galerie Art Factory …

Joindre la galerie  : 06 92 12 57 71 ou 06 60 43 14 04

+ d’infos sur la foire  : www.st-art.com